dimanche 17 juin 2012

Quelle huile pour les vergetures ?


Comment ne pas commencer a présenter le monde d'une future maman sans évoquer ces désagréments, les vergetures. En effet, au cours de la grossesse on est vite confronté à ce phénomène, et on se demande comment les éviter ??? Suite aux conseils avisés d'une jeune maman je me suis donc très vite tartiné d'huile contre les vergetures. Mon choix c'est porté sur la marque weleda réputée pour ses cosmétiques bio.



  • Mon expérience : Cela fait bientôt huit mois que je l'utilise.
  • Mon avis : Elle m'a vraiment apporté un réel confort au niveau de la peau, plus de démangeaisons!! Cependant pas de miracle, ma poitrine a elle était victime de ces vergetures malgré une application régulière. (cela dit il est conseillé de le faire deux fois par jour, je le faisait qu'une seule fois...)
  • Où la trouver : En parapharmacie, pharmacie, magasins bio. (perso je l'ai trouvé en para par lot de 2, ce n'est pas du luxe d'ailleurs car je suis en train de terminer mon troisième flacon ;) )
 Je vous laisse découvrir cette marque de cosmétique qui propose de nombreux produits de qualité et bio qui plus est : Weleda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire